Un beau design ça rapporte plus ?
Ahh ca fait plaisir, voici une étude qui montre l’intérêt ou non d’avoir un beau site internet.
Le rédacteur, Thomas Simphal, a écrit pour webmarketing-com.com un article sur la mise en place de deux sites internet qui ont le même objectif mais qui n’ont pas le même design.
Il ressort de l’étude que le site qui semble à première vue le moins beau et le moins clair vend plus.
Le site moche fait 15 % de conversion en plus que le beau site.
Ce constat n’est pas nouveau. Le plus important pour un site internet est :
– Du contenu
– Des visiteurs
Depuis le temps que je me répète, un beau site ne fait pas forcément vendre plus …
Je l’ai d’ailleurs prouvé dans mes différentes réalisations. Mes clients sont contents parce que leur téléphone sonne. Alors que leur design est adapté mais ce ne sont pas des œuvres d’arts.
Consultez l’article complet : http://www.webmarketing-com.com/2010/06/25/6981-ameliorez-votre-taux-de-clics-contenu-versus-design?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+BlogDunWebmarketer+%28Webmarketing+%26+co%27m%29