« L’audit de votre site est l’analyse détaillée des performances accompagnée d’un rapport complet comprenant des recommandations spécifiques »
Votre entreprise est unique. Améliorer sa visibilité et sa notoriété sur le web ne s’improvise pas. Plusieurs facteurs peuvent influencer le choix d’une stratégie. C’est pour cette raison qu’un audit est primordial avant toute action marketing.
Newave propose dès lors 4 pôles d’analyses : Ergonomie, stratégie, visibilité, sécurité. Vous aurez dès lors une vue d’ensemble grâce à un rapport détailler et ensemble on pourra définir un plan stratégique efficace avec les points à renforcer et les actions à mener.
4 Pôles d'analyse
Points d'analyse | Bénéfices | |
---|---|---|
Visibilité Quelle est votre visibilité sur internet par rapport à vos concurrents? |
|
|
Stratégie Votre site correspond-il à vos objectifs? |
|
|
Ergonomie Quelle est la performance de l’expérience utilisateur? |
|
|
Sécurité Votre site est-il protégé contre les attaques extérieures? |
|
|
Rapport personnalisé
- Vue d'ensemble de la performance de votre site web
- Détails des 4 points d’analyse
- Points à améliorer et conseils stratégique
- Proposition d’un plan d’action