La publicité avec Google
« Le réseau Display de Google permet de créer des bannières publicitaires et de les afficher sur des milliers de sites Internet afin d'augmenter votre notoriété, vos visiteurs, et vos ventes.»
Qu'est-ce que Google Display ?
Le service de publicité Google Display, ce sont les annonces qui apparaissent, sous forme de bannières, à différents endroits des sites Internet que vous visitez. Elles peuvent présenter du texte, des photos, des vidéos, ou encore du contenu interactif.
Une fois votre annonce créée, vous y associez des mots-clés, comme pour le référencement payant. Elle s'affichera ensuite sur des sites du réseau Display comprenant ces mêmes mots-clés. Vous pouvez aussi donner un thème à votre annonce, que Google utilisera afin de la placer à des emplacements et sur des sites adéquats.
Le réseau Display représente plus de deux millions de sites, vidéos et applications mobiles où afficher vos annonces. D'où l'importance d'un ciblage judicieux. C'est pourquoi nos experts Adwords sont là pour vous aider à concevoir votre campagne, afin de toujours attirer des visiteurs qualifiés.
Vous avez le choix de payer selon les formules les mieux adaptées à vos objectifs. Soit au clic (CPC), si vous désirez rentabiliser chaque visite un maximum. Soit à l'affichage (CPM), si votre objectif est avant tout la visibilité. Soit encore à l'acquisition (CPA), si vous voulez réduire les coûts des conversions.
Vos avantages
Notoriété. Grâce au ciblage par thème, vos annonces sont affichées sur des sites au contenu similaire. Les Internautes voyant vos annonces sont donc qualifiés et plus susceptibles de visiter votre site.
Liberté. Vous pouvez également choisir vous-même des emplacements et sites spécifiques, afin de cibler un public précis et étendre encore plus votre visibilité.
Fidélisation. Les listes de remarketing vous permettent de créer des annonces destinées aux visiteurs de votre site n'ayant pas acheté vos produits, et donc leur rappeler votre présence. Ces annonces peuvent concerner des produits précis qu'ils ont consultés !
Rentabilité. Google met à votre disposition des outils vous permettant d'optimiser le coût-par-clic (CPC), ou bien d'augmenter vos conversions à partir d'un coût par acquisition (CPA) fixe.
Notre service Google Display
- Création et paramétrage de campagnes par nos spécialistes AdWords, sur base d'objectifs que nous fixerons ensemble.
- Réalisation de bannières en utilisant les formats les mieux adaptés à vos besoins.
- Analyse et mise en place du ciblage en fonction de vos objectifs.
- Suivi et optimisation des campagnes sur base de l'analyse des statistiques, et mise en place de campagnes de remarketing.
- Formation et consultance technique et stratégique, si vous voulez gérer vos campagnes vous-même.